S.N.I.W
     
     

Centrale d'achat export pour supermarchés

   
                        COCCINEWS    GESTION RAYON     CENTRALE D'ACHAT EXPORT    BONNES PRATIQUES     CONTACT

Supermarché coccinelle
Coccinelle Supermarché


Le changement de look n’est que le résultat visuel de la réflexion menée pour renouveler l’enseigne afin de lui donner plus de puissance, de modernité, de rentabilité et pour homogénéiser le parc et le rendre plus crédible.
Les objectifs prioritaires ont été les suivants :
Dynamiser l’attractivité sur un marché de plus en plus concurrentiel, augmenter le chiffre d’affaires et la rentabilité des magasins, susciter de nouveaux projets pour renforcer l’image du réseau notamment vis-à-vis des industriels.
Ceux-ci ont été déclinés sur les points suivants :

  • Dans l'offre et les services :
    Quelles sont les familles prioritaires?
    Quels services proposer?
  • Dans la mise en valeur du rayon fruits et légumes, point fort incontournable en proximité
  • Dans l’attractivité de la zone "frais"
  • Dans la communication
  • Dans l’actualisation et la valorisation visuelles du concept :
    Quelle implantation, quels mobiliers, quel logo, quelles couleurs, quelle signalétique... choisirpour moderniser le look de l’enseigne Coccinelle Supermarché?

    Des normes ont ainsi été définies pour l’obtention de l’enseigne.

  • Chiffre d’affaires : 2 millions d'euros
  • Un assortiment (3500-4500 références) favorisant le choix :
    - Axé sur l’alimentaire et notamment sur les produits frais L.S. - Forte présence des marques nationales.
    - Gamme représentative à la marque Belle France
  • Implantation : les fruits et légumes suivis des produits frais à l’entré du magasin.
  •  
    Supermarché coccinelle EN PHOTOS
    INTÉRIEUR - EXTÉRIEUR

    Infos CocciMarket