L'enseigne CocciMarket
Elle s’adresse aux supérettes d’une surface inférieure à 400 mètres carrés.
C’est une enseigne de proximité , axée sur les produits frais, les services et le dépannage. Moderne, fonctionnel et attractif, le concept CocciMarket s’adapte aux spécificités de toutes les supérettes alimentaires ayant un emplacement central : centre ville, centre de commune rurale, centre de zone commerciale.
L'image de l'enseigne est symbolisée par un panier inscrit dans un triangle pour souligner sa capacité de durer dans l'avenir. Le rouge couleur de l’affectivité et le vert, synonyme de fraîcheur ont été retenus, comme pour Coccinelle, dans le but de rappeler les valeurs reconnues du commerce de proximité.
Par son positionnement, le point de vente CocciMarket est avant tout un spécialiste des produits frais, pour lesquels il assure : une qualité constante des produits, du choix, des conseils, une adaptation de l'offre au type de clientèle et aux habitudes locales.
La fonction de dépannage est apportée par une offre complète et équilibrée dans laquelle la marque belle France est prépondérante, par la présence de petits contenants vendus à l'unité et par une grande amplitude d’ouverture.
Pour faciliter la vie de ses clients avec lesquels l'équipe CocciMarket entretient des relations personnalisées et conviviales, un choix de services, sélectionnés par chaque magasin en fonction de leurs besoins, est proposé.
|