Les produits Belle France ont une qualité garantie par un cahier des charges très précis, élaboré en collaboration avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés à partir de critères de savoir-faire et de garanties de sécurité et sont soumis à des contrôles sérieux et réguliers. Cette qualité au moins égale, parfois supérieure, à celle des marques leaders du marché, alliée à des prix très étudiés, fixés en fonction de ceux de la concurrence, permet à la gamme d’offrir aux consommateurs, un excellent rapport qualité-prix.
Avantageux pour les consommateurs, les produits Belle France sont également facteurs de marges pour les magasins.
La forme, l'illustration et la couleur des emballages Belle France sont choisies produit par produit afin que chacun exprime la valeur de son contenu et s’impose face aux marques nationales, tout en se démarquant des 1ers prix.
Le logo Belle France, apparaît en toutes lettres, toujours en haut et au centre des packagings, pour faciliter le repérage des produits dans les rayons.
La gamme s’enrichit, en permanence, de nouvelles références. Déjà très présente en épicerie, en liquides avec notamment une gamme de vins AOC, "sélection Belle France" et DPH, elle se développe actuellement en frais et surgelés. L'objectif étant d’offrir aux consommateurs un assortiment complet dans les principales familles de produits.
|