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Centrale d'achat export pour supermarchés

   
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    Mobilier : Le frais en 1re ligne

Premier enjeu : valoriser le frais, l’ultra-frais et les surgelés.

Deux principales nouveautés ont été référencées pour valoriser l’offre dès l’entrée : les vitrines à portes et le meuble groupe logé négatif Multifreeze. « Lorsque votre concurrent le plus proche est un magasin de 1 000 m² avec un parking, une offre bazar… le plus sûr moyen de se différencier est de devenir le magasin de référence sur le frais. Ce mobilier coûte certes 20 % de plus à l’achat, mais la consommation en énergie est divisée par 2. De plus, la sensation de froid disparaît, il rassure le client sur la fraîcheur, il permet un gain de place car il est moins profond, les équipes travaillent dans de meilleures conditions, le facing est plus net et nous donnons une image éco-citoyenne. »

Deuxième enjeu : valoriser et élargir les fruits et légumes.

Deux adaptations permettent désormais de les présenter de façon plus fonctionnelle et percutante : Les muraux de 700 mm de profondeur et une gamme d’îlots élargie. « Rendre un rayon beau et attractif tout en gagnant de la place est une préoccupation quotidienne. »

Troisième enjeu : ne sous-estimer aucune famille

« Toutes les familles sans exception doivent être travaillées avec la même rigueur et à l’aide d’un mobilier qui les valorise. » Le meuble à épices, le meuble boulangerie-pâtisserie et le meuble à saucissons sont ainsi des nouveautés bien utiles.

 

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